Guide d’entretien Céramique

Entretien

Nettoyage et entretien quotidien

utiliser un chiffon ou une éponge non abrasive avec de l’eau chaude pour conserver le rendement et le lustre du quartz.

Nettoyage des tâches tenaces

opter pour un détergent doux ou un nettoyant vaporisez-essuyez et éviter les produits abrasifs liquides ou en poudre (ex : les décapants à four). Si nécessaire utiliser un grattoir en plastique ou un tampon non abrasif.

Nettoyage des tâches tenaces

opter pour un détergent doux ou un nettoyant vaporisez-essuyez et éviter les produits abrasifs liquides ou en poudre (ex : les décapants à four). Si nécessaire utiliser un grattoir en plastique ou un tampon non abrasif.

Resistance à la chaleur

Les surfaces en Caesarstone ne craignent pas les températures inférieures à 150°C (300°F). Toutefois, comme toutes les pierres, les surfaces de quartz peuvent être abîmées par des changements soudains et rapides de température. Nous vous conseillons donc de ne pas placer directement de marmites ou de récipients chauds sur la surface. Optez plutôt pour des dessous de plats.

Résistance aux éraflures (mohs: 6 à 7)

Le quartz Caesarstone est une surface particulièrement résistante aux éraflures. Évitez toutefois de détériorer cette surface en vous abstenant d'employer des instruments pointus sur la surface des instruments pointus (lames, couteaux aiguisés ou tournevis). Il est conseillé de toujours utiliser une planche à découper (pour ne pas couper directement sur la surface).

Garantie

Ceasarstone garantit tout matériel défectueux en raison d’un défaut de fabrication imputable à un fabricant agréé de Caesarstone, et ce, à partir de la date d’installation du matériel en question. Cette garantie s’applique à la réparation ou au remplacement du matériel défectueux qui a été installé à titre permanent dans votre résidence. Caesarstone décide à sa discrétion s’il y a lieu de réparer ou de remplacer le matériel en question.

Seul le propriétaire d’origine d’une résidence familiale dans laquelle le matériel Caesarstone a été installé à l’origine peut se prévaloir de la garantie de vie. S’il s’agit d’une résidence nouvellement construite, cette garantie s’applique au « premier » acheteur de la résidence dans laquelle le matériel Caesarstone est déjà installé. Cette garantie est transférable dans les conditions prévues par la garantie intégrale que vous trouverez sur le site web www.caesarstone.ca

Cette garantie s’applique seulement au matériel qui a été entretenu conformément aux lignes directrices d’entretien ci-dessus.