1. Le concours « À neuf avec 2000 » Plancher 2000 est tenu par Plancher 2000 (organisateurs du concours). Le concours débute le 8 février 2016, à 9 h (HNE) et se termine le 22 février 2016 à 12 h (HNE).
  2. ADMISSIBILITÉ

  3. Le concours est valide seulement au Québec.
  4. Pour participer et pouvoir gagner un prix, la personne doit être résidente du Québec et avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou dans son territoire de résidence à la date du début de la période du concours.
  5. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
  6. Aucun achat n’est requis.
  7. MODE DE PARTICIPATION

  8. Pour participer au concours, il suffit de :
    1. se rendre sur la page Facebook de Plancher 2000 et d’«aimer» (faire une mention «j’aime» ou devenir fan de la page Facebook de Plancher 2000) la page
    2. d’«aimer» la publication annonçant le concours
    3. Commenter la publication annonçant le concours.
    4. Lorsque le gagnant sera désigné, il devra répondre à une question d'habileté mathématique afin de pouvoir réclamer leur prix.
  9. PRIX

  10. Un (1) prix d'une valeur unitaire de 2000 $ CA sera attribué. § Une (1) carte-cadeaux Plancher 2000 Les conditions suivantes s’appliquent au prix : § Le prix ne peut être échangé contre de l'argent ni transféré à une autre personne, et n’est pas remboursable. § Le prix doit être accepté tel que décerné.
  11. TIRAGE AU SORT

  12. Le 22 février 2016, à 16 h (HNR), un organisme indépendant chargé de la gestion du concours (Terrain Ogilvy) procédera à un (1) tirage au sort du prix parmi toutes les inscriptions reçues, sous réserve de la vérification de l’admissibilité en vertu de ce règlement officiel. Le tirage se fera au 215, rue St-Jacques, bureau 333, Montréal, Québec, parmi la liste des gens qui auront rempli les conditions de participation au tirage.
  13. Chaque participant a une chance unique de gagner.
  14. REMISE DES PRIX

  15. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra répondre à ces exigences :
    1. La personne devra être jointe par les organisateurs du concours par message privé sur Facebook dans les quarante-huit (48) heures suivant le tirage au sort. Le gagnant devra répondre aux directives indiquées. Toute annonce effectuée par message privé sur Facebook se soldant par un message d’échec de réception du message entrainera la disqualification de ce participant, et un nouveau participant sera sélectionné.
    2. La personne devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique qui leur sera posée dans le message privé sur Facebook qui leur sera envoyé.
    3. La personne devra avoir rempli correctement toutes les conditions de participation du concours. Si l’une des conditions n’est pas remplie de manière appropriée, le jury aura le droit de sélectionner un autre gagnant.
    4. En acceptant un prix ou en participant au concours, le gagnant consente à l’utilisation de son nom, de son adresse (la ville seulement), de sa voix, de toute déclaration qu’il pourrait faire au sujet du concours ou du commanditaire, de sa photo ou d’autres éléments semblables, sans aucune rémunération, pour toute publicité relative au concours effectué par le commanditaire ou par ses entités affiliées, sauf là où la loi l’interdit.
  16. Si le participant sélectionné ne satisfait pas à l'une des conditions ci-dessus ou refuse d'accepter le prix, il sera disqualifié. Dans un tel cas, les organisateurs du concours pourront, à leur seule discrétion, annuler le prix ou effectuer un nouveau tirage pour ce prix en conformité avec ces règles, jusqu'à ce que le participant soit sélectionné et déclaré gagnant.
  17. Dès que possible, lorsque le gagnant aura répondu adéquatement à la question d’habileté mathématique, les organisateurs du concours communiqueront avec lui pour l’informer de la manière de prendre possession du prix.
  18. CONDITIONS GÉNÉRALES

  19. Acceptation du prix : Le prix doit être accepté tel que décrit aux présentes et ne peut en aucun cas être transféré en totalité ou en partie à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé pour de l'argent, sous réserve de l'alinéa suivant.
  20. Substitution du prix : Dans le cas où il est impossible, difficile et/ou plus onéreux pour les organisateurs du concours d'attribuer un prix ou une partie de celui-ci telle que décrite ici, ils se réservent le droit d'attribuer un prix ou une portion de celui-ci de valeur égale ou, à leur seule discrétion, la valeur du prix ou une partie du prix décrit en espèces.
  21. Vérification : Les mentions «j’aime» et les commentaires sur la publication Facebook pourront être vérifiées par les organisateurs du concours et leurs représentants. Toute mention «j’aime» ou commentaire frauduleux, enregistré, reçu ou envoyé en retard, ou autrement non conforme peut être rejeté et ne donnera pas droit à la personne à une participation au tirage ou à un prix.
  22. Disqualification : Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d'annuler une ou plusieurs participations de toute personne qui participe ou tente de participer au concours par tous les moyens qui violent ces règles ou sont injustes pour les autres participants (par exemple, la personne n'a pas l’âge légal). Ces personnes peuvent être signalées aux autorités judiciaires compétentes.
  23. Exploitation du concours : Toute tentative de saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et pénales. Si une telle tentative est faite, les organisateurs du concours se réservent le droit de rejeter les inscriptions du participant et de demander une indemnisation en vertu de la loi.
  24. Limitation de responsabilité : Utilisation du prix. En s'inscrivant au concours, tout participant sélectionné pour un prix dégage les organisateurs du concours et toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à eux, ainsi que leurs agences de publicité et marketing et les magasins participants. Les organisateurs du concours et les bénéficiaires n'acceptent aucune responsabilité pour les pertes, dommages ou réclamations causés par ou résultant de l'acceptation et/ou l'utilisation du grand prix.
  25. Modification du concours : Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d'annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l'éventualité où une intervention humaine non autorisée ou tout autre événement corrompt ou affecte l'administration, la sécurité, l'impartialité ou le déroulement du concours, conformément aux présentes dispositions.
  26. Autorisation : En s'inscrivant au concours, tout participant sélectionné pour un prix autorise les organisateurs du concours et leurs représentants à utiliser, si requis, des informations telles nom, photographie, image, voix, lieu de résidence et/ou déclaration sur le prix pour des fins de publicité, sans compensation d'aucune sorte.
  27. Communication avec les participants : Aucune communication ou correspondance avec les participants au concours ne sera échangée, sauf en conformité avec ces règles ou à l'initiative des organisateurs du concours.
  28. Les renseignements personnels: Les renseignements personnels recueillis auprès des participants à ce concours seront utilisés uniquement aux fins de l'administration du concours. Aucune forme d'entreprise ou autre communication non reliée à ce concours ne sera envoyée aux participants, sauf si expressément autorisé par eux.
  29. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quand à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de la régler.